FANDOM

Notes générales:

Falkirk est la capitale non-officielle de l'Écosse. Le seigneur local n'a que le pouvoir que lui attribue ses terres et sa population. Il s'agit plutôt d'un point de rassemblement pour les seigneurs en temps de guerres ou de conflits majeurs. Il s'agit également du point de commerce entre les anglais et les écossais. Cependant, le commerce a considérablement chuté depuis plusieurs années, alors que les rumeurs d'une invasion ont commencé à se faire entendre. La ville est située sur le bord d'une rivière, à proximité de la frontière anglaise.

Familles :

Drewey MacCormick

Famille la plus au nord de l'Écosse. Ils partagent une bonne partie de leur frontière avec les pictes. Leurs forêts sont riches en gibier et sont peuplées de puissants chênes. Ils possèdent aussi des mines de pierre et de fer.

Brest Abercrombie

Famille la plus proche de Nelm géographiquement. Clan assez prospère au niveau de sa production de bois et de ses fermes d'agriculture. Il s'agit du clan le plus populeux d'Écosse.

Morey Bannerman

Famille dont les terres sont les plus vastes, principalement dans les highlands. Ils ont également le contrôle d'une mine de fer, mais la majorité de leurs activités sont centrées sur l'élevage. Par ordre d'importance: moutons, chiens, chevaux, vaches.

Les mines écossaises ne sont pas énormes, ce qui fait qu'historiquement, ce peuple est assez avare de son métal.