FANDOM

Le Bastion de Nelm est la tour en pierre construite à l'intérieur des murailles de la cité. Cette dernière a été construite en l'an 700 par l'un de vos ancêtres, et n'a été que peu rénovée depuis.

Organistation Physique

La tour fait 6 étages de haut, de 10 pieds chacun. Elle est entourée d'une douve remplie d'eau, alimentée par une rivière sous-terraine. Les fenêtres y sont petites et ne laissent entrer que peu de lumière. 

Autre fait intéressant, pas tous les étages sont faits en pierre. Le premier étage a sa fondation et son plafond en pierre, ce qui est également le cas pour les cinquième et sixième étages. Tous le reste des structures intérieures est fait en bois; initialement en pin, puis rénové en chêne d'Angleterre il y a une centaine d'années. Ainsi, les pièces des troisième et quatrième étages ont leur plancher et leurs murs en vieilles planches de bois, donc le bruit traverse aisément.

Premier Étage

Le premier étage est occupé simplement d'une grande salle du trône, d'un accès au sous-sol et d'un petit entrepôt d'armes barré.

Fondation et plafond en pierre.

Deuxième Étage

Le deuxième étage est la salle de réception, muni d'une grande table principale, avec la possibilité d'en rajouter lors de grands banquets.

Troisième et Quatrième Étages

Les troisième et quatrième étages sont dédiés aux chambres des enfants du roi et à celles des invités communs du château.

Cinquième Étage

Le cinquième étage est occupé par les appartements du roi Aramo Dal'Thanamac , d'Arwan McAndrews et il contient également deux chambres pour les invités de marque.

En pierre.

Sixième Étage

Le dernier étage est divisé entre les appartements d'Emmeth , la bibliothèque et des salons. Le pourtour de l'escalier menant au toit est laissé libre dans le but d'entreposer des munitions, au besoin.

En pierre.

Sous-Sol

Le sous-sol, de son côté, est une cave en terre battue qui sert à trois choses: entreposer vivres, alcool et munitions; servir de prison pour les criminels de guerre qui peuvent encore être utiles; dans le seul coin pavé se trouve aussi une petite chambre aménagée pour votre petite soeur étrange (elle parle et se lamente dans son sommeil...).