FANDOM

Beram est un chasseur de 37 ans qui a récemment eu une rencontre presque mortelle avec une . Cette dernière, heureusement pour lui, s'est contentée de lui arracher un œil et sa main gauche. Désormais incapable de tirer à l'arc, ses revenus ont chuté drastiquement. Il a tué sa femme et l'amant de cette dernière lorsqu'il a appris l'existence de cette fourberie (selon la loi, il est justifié). Ses deux enfants on quitté sa demeure, ce qui fait de lui un homme seul pour essayer de survivre. Malgré son handicap, il est débrouillard et déterminé à s'en sortir. Il est sérieux et peu bavard, très direct et fort peu diplomate. Malgré ses infirmités, c'est un homme extrêmement dangereux.

Plus récemment, il s'est fait soigner son oeil endommagé par un guérisseur étranger, Demarcus, ce qui lui fait un handicap de moins. Il n'en demeure pas moins que l'archer exceptionnel qu'il était est toujours privé d'une main.

Encore plus récemment, Demarcus lui a fait... repousser sa main et son bout de bras manquant. Il a alors fait voeu à Valì de venger la mort de Demarcus en se débarrassant du monstre tourmentant la capitale, Mercurio.