FANDOM

Fils ainé du roi Aramo Dal'Thanamac , 16 ans. Dégage l'image du fils parfait pour un noble. Cavalier adepte, incroyablement apte à l'épée pour quelqu'un de son âge et possédant un acumen politique très décent, le roi sait que ses terres seront entre bonnes mains lorsqu'elles tomberont entre les siennes. Pourtant, même si Brannoc est fier et qu'il désire continuer de se prouver un prince digne, il se fait un devoir d'allouer un peu de son temps à toutes les semaines à ses frères et sœurs, jouant un peu le rôle de mentor, d'ami et de confident avec ceux qui en ont besoin. Il passe le reste de son temps à partir à l'aventure avec son amie Tabitha dans la forêt ou les îles environnantes, généralement pendant que son père est également absent de la capitale.

Brannoc s'est sacrifié pour permettre à Adler, Galen et Porunn de s'enfuir face à un groupe de bandits il y a maintenant sept ans de cela. Lorsque les secours sont arrivés, seuls des restes humains déchiquetés, des vêtements déchirés et l'épée de Brannoc furent retrouvés. Son passage a été très difficile et pleuré de tous.