FANDOM

Erildis est une jeune fille de onze ans au tempérament colérique, prompte à résoudre les conflits par la force. Fille de la terrible Marreine, elle se fait battre régulièrement depuis sa plus tendre enfance. Son père, également dominé par son épouse, a vu deux de ses enfants mourrir sous ce mauvais traitement sans réagir convenablement à ce jour. Erildis se retrouve donc avec un seul frère cadet qui n'a que trois ans, qu'elle tente de protéger du mieux qu'elle le peut en attirant le courroux de leur mère sur elle.

Récemment, ses deux seuls amis se sont fait tuer dans une terrible histoire. Elle s'est laisser convaincre de tendre un guet-append dans la Crypte de Nelm pour Adler Dal'Thanamac, Galen Dal'Thanamac et Porunn Dal'Thanamac. Cette histoire s'est retournée contre eux, alors que les gardiens de la crypte se sont réveillés et ont tué ses amis d'un seul coup de lance. Erildis a survécu à cette histoire, mais a été terrriblement affectée, autant par la perte de ses amis que par la sévère correction qui lui a été assénée.

Erildis est une fille peu bavarde, très penchée sur l'honneur et la justice. Elle est beaucoup plus suceptible de prendre action que d'amorcer une conversation. Elle a plutôt mauvais caractère, mais est tout de même reconnue comme n'ayant qu'une parole.

Lors de l'assaut sur Nelm par une armée de morts-vivants, ses parents et son petit frère sont morts.

http://wodcodex.com/wiki/Merits,_Styles_(2nd_Edition)

Street Fighting o

Relentless Assault oo

Unarmed Defense oo

Ressources o

Backing (shield maidens) o

Striking Looks o

Allies (Alder Dal'Thanamac) o