FANDOM

Personalité Edit

Galen, dans son enfance, était calme et discret. Calculateur, froid et sans grande empathie, il n'a jamais vraiment eu d'amis, si ce n'est de son jumeau Adler.

Une fois adulte, Galen est un jeune homme confiant et déterminé, mené par sa curiosité et son désir de s'affranchir de son père oppressant.

Il n'a confiance en personne d'autre que Sylva, mais croit connaître suffisamment son jumeau pour être honnête avec lui. La loyauté est de loin sa plus grande valeur, mais il n'est loyal qu'à très peu de gens ou d'idéaux. Il voit les autres comme des outils le menant ou l'empêchant d'atteindre ses fins, et n'a aucune réticence à tromper, mentir et tuer.

Histoire Edit

Battu par son monstre de père. Frère aîné déchiqueté dans des circonstances troubles.

Galen quittera Nelm pour explorer les phénomènes et créature surnaturelles de la région. À son retour, Tabitha le tue dans la nuit, pour des raisons encore inexpliquées.

Galen se réveillera vampire, où Fiona lui explique son nouvel état avant de quitter, sans prendre peine d'expliquer sa présence ou ses actions.

Galen cherche maintenant à se venger de Tabitha, à lui faire connaître des souffrances variées et créatives, à lui enlever tout ce qu'elle a et détruire toute ce qu'elle a jamais apprécié.

Équipement Edit

  • Armure de cuire
  • Épée
  • Hache
  • Bouclier, petit
  • Lourde cloak sombre
  • Foulards et gants