FANDOM

Gothfrith est le nouveau dirigeant d'Alnilam, depuis le massacre de la famille Vharrek lors de la plus récente guerre contre Nelm.

Gothfrith était l'un des capitaines du roi d'Alnilam, mais surtout le seul survivant parmi ces derniers. Son ascension au pouvoir s'est donc faite très facilement, n'ayant aucun adversaire réel. Il représentait toujours l'autorité de l'armée et a été le seul responsable d'une victoire contre Nelm lors de la guerre, coulant quelques navires avant même que l'armée de Nelm débarque sur les côtes d'Alnilam.

C'est un homme d'une quarantaine d'années, solide et couvert de fines cicatrices blanches témoignant de sa carrière de soldat. Il a de longs cheveux blancs et un regard d'acier. C'est un homme marié depuis longtemps, avec une belle descendance: Frulk (garçon, 22 ans), Gunar (garçon, 20 ans), Fyuneir (fille 19, ans), Brulnja (fille, 17 ans), Clovarr (garçon, 15 ans) et Freuleyn (fille, 14 ans). Ses deux aînés ont suivi ses traces dans l'armée et, fort heureusement pour lui, ils sont tous encore en vie.

De réputation, c'est un homme dur, imposant son autorité par l'intimidation. C'est un homme de peu de mots, toujours concis. Toutefois, sans être particulièrement apprécié, il est respecté et ne semble pas abuser de son pouvoir.

Pour l'instant, de par ses édits, il concentre les efforts de son peuple sur la reconstruction et a déjà ordonné deux festivals pour favoriser la fertilité et les naissances.

D'autant que la population sache, il respecte pour l'instant les termes de la reddition à la lettre.

Gothfrith