FANDOM


La récente guerre entre Nelm et Alnilam a été brutale, vicieuse et, pour les habitants d'Alnilam, extrêmement démoralisante. La victoire de la reine ne fait aucun doute, elle a été écrasante, bien que sanglante des deux côtés.

Beaucoup d'habitants sont désormais convaincus que de s'opposer au royaume est futile. Leurs guerriers sont plus nombreux et menés par une reine aux nerfs d'acier et à l'esprit tactique indéniable. Toutefois, d'autres pensent justement que c'est un concours de circonstances qui a mené à leur défaite. Leur roi a pris de mauvaises décisions et la reine a utilisé des tactiques déloyales et viles, indignes d'une suzeraine.

Ainsi, la population est divisée par cette guerre. Les opposants au royaume, par contre, n'osent pas trop se prononcer à voix haute, de peur que ces rumeurs n'atteignent à nouveau les oreilles de Nelm, qui a sans doute laissé des oreilles traîner derrière son départ.

Les pénalités imposées à Nelm ont été lourdes. Certains diront qu'elles sont justes, d'autres vocifèrent contre leur cruauté. Les raids illégaux, pour l'instant, ont cessé en ce qui concerne Alnilam. Le nouveau n'en a, pour l'instant, organisé aucun.

Des directives viennent de Nelm pour l'organisation des expéditions marchandes. Toutes nouvelles entreprises marchandes d'envergure doivent être approuvées par le royaume.

Voilà ce que sait le peuple d'Alnilam.