FANDOM

Nelm

Vous ne connaissez que ce qui se trouve dans votre royaume pour l'instant, et encore.

Ogre Edit

Dans ce qui est connu, le royaume de Nelm est ''hanté'' par un ogre depuis près de deux siècles. Sporadiquement, cette énorme (la taille varie d'une description à l'autre) créature humanoïde vit dans vos vastes forêts et se nourrit de chair humaine. Quelques guerriers se sont vanté d'avoir vaincu cette créature au fil du temps, parfois même avec des ''preuves'', mais il revient tout de même sans cesse, d'où son caractère hanté.

Araignée des bois Edit

Dans les vieilles forêts profondes se terrent parfois des araignées de la taille d'un petit cheval. Les histoires qui les entourent sont plutôt mystique et difficile à relier. Parfois des gens vont dire qu'ils se sont fait sauver ou guider par l'une de ces créatures, d'autres fois des groupes de voyageurs vont décrire comment leur convoie s'est fait massacrer par une ou plusieurs d'entre elles. La seule chose sur laquelle tous s'accordent, c'est qu'elle sont absolument terrifiantes, peu importe leurs intentions...

Fée Edit

Dans tous les endroits ou la nature domine la civilisation, des histoires de fées pullulent. Adoptant toutes sortes de formes humanoïdes étranges, ces histoires peuvent toutes autant être intrigantes ou amusantes que cauchemardesques.

Vampire Edit

Très peu de choses sont connues de ces créatures, rarement appelées comme tel d'ailleurs. Ce sont des prédateurs dans la nuit, des buveurs de sang aussi terrifiants et mystérieux avec leurs visages humains...

DraugrEdit

Les draugr sont des corps animés qui sont principalement actifs la nuit et qui hantent les catacombes dans le but de protéger les trésors enfouis à leurs côtés. Ils peuvent également s'éveiller pendant le jour lorsque leurs corps sont remués ou leurs possessions saisies, mais en dehors de ces circonstances, ils demeureront généralement immobiles. Les araignées semblent vivre en collaboration avec ces créatures, car elles ont tendance à tisser des toiles pour panser leurs blessures. La croyance populaire veut que les dieux renvoient les âmes des guerriers valeureux pour défendre leurs sépulcres.

Loup-GarouEdit

Les loups-garous sont principalement perçus comme des bêtes sauvages et sanguinaires. Si vous êtes peu (ou as du tout) habitués à en voir, vous avez par contre peut-être entendu parler des rumeurs qui veulent que les scandinaves font parfois appel à ces créatures lors de raids et de guerres importantes. Conséquemment, la totalité des histoires contenant ces bêtes sont, depuis votre tendre enfance, des histoires d'horreur.

Loup FenrisEdit

Les loups Fenris sont en faits des loups de la taille d'un cheval et au pelage strictement noir. Ils sont extrêmement territoriaux et agressifs, n'ayant jamais acquis la peur de l'homme. De par la religion nordique, la population a toujours considéré ces créatures comme étant les enfants de Fenrir, le dieu-loup puissant et sauvage. Pour cette raison, même s'il est possible de blesser et de tuer ces créatures, la plupart des gens les évitent, car il est considéré comme un terrible présage de s'en prendre à ces créatures. Elle sont généralement faciles à différencier des loups communs bien avant de les apercevoir, car leur hurlement est incroyablement puissant et terrifiant.