FANDOM

Magda est une Beast un peu difficile à comprendre. Parfois autocrate, parfois nihiliste, elle est généralement sérieuse et voilée de mystères. Lorsque l'on converse avec elle, il est facile de penser qu'elle a toutes les réponses, qu'elle connait tous les secrets. Pourtant, elle en est avare et partage peu son savoir. Lorsqu'elle partage sa sagesse, c'est souvent sous forme de conseils, d'ordre ou de recommandations, généralement non désirés.

Physiquement, elle est plutôt facile à ignorer. De taille moyenne, avec des formes peu définies et toujours en vêtements amples, elle n'est pas du genre à faire tourner les têtes. Ses longs cheveux noirs sont désormais parsemés de gris et des pattes d'oies ornent ses yeux. Il s'agit toutefois des seuls signes qui trahissent son âge, sa peau constamment exposée aux éléments demeurant étonnamment lisse.

Elle reste rarement plus de deux ou trois jours à la fois au même endroit. De terribles orages semblent toujours la suivre à la trace, qui ne cesse d'amplifier, nourris par sa simple présence. Elle passe rarement plus de deux fois par année dans chacune des villes principales.

Elle possède un moyen de communiquer avec ceux qui demeurent actifs dans leur sommeil. Utilisant l'intermédiaire d'un messager, Mihrr, elle fait passer ses messages peu importe la distance qui la sépare de celui ou celle qu'elle veut joindre.

Magda