FANDOM

Plus petite et moins riche, il demeure que Torsos est un peu plus populeuse que Nelm et surtout beaucoup plus active, surtout suite aux événements ayant ravagé la capitale. Nelm est remplie d'artisans qui transforment les produits de la chasse et les autres matériaux du royaume. Torsos, elle, est principalement séparée entre les bucherons et les chantiers navals. Leurs principales sources de nourriture sont la pêche, la chasse et le commerce avec les autres villes de Nelm, dans cet ordre d'importance.

La ville est entourée d'une palissade de bois simple beaucoup moins impressionnante que celle qui protège Nelm, d'une hauteur de 3 mètres. Les maisons sont également beaucoup plus souvent construites en bois qu'en pierre, matériau beaucoup moins disponible dans la région. Un quai occupe la quasi totalité de la berge où s'appuie la ville et des tourelles de bois sont dispersées à intervalles réguliers tout au long de ce dernier.

La ville est beaucoup plus souvent occupée à produire du bois que des navires et fournit la majeure partie des besoins du royaume pour cette matière première. Ils produisent également des produits dérivés tels que des arcs, des manteaux de fourrure, des lances et des meubles, mais en exportent très peu.

Le capitaine qui s'occupait de cette région était Ghenden le Fauve, avant son décès lors de l'attaque de morts-vivants. Il s'avère toutefois que cette région se défendait et se gérait assez bien elle-même, règle générale. Loin des pillards et avec un quai bien défendu et une bonne population, elle n'a pas présenté de faiblesse aux envahisseurs depuis longtemps.